Tourist Hotel Antalya est située à environ 25 minutes à pied des Chutes de Düden et à moins de 650 mètres du bus cabriolet Antalya. Les clients qui voyagent en voiture peuvent également utiliser un parking sur place.
Cet hébergement offre 53 chambres avec un minibar, ainsi qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Chacune des pièces est approvisionnée d'une toilette séparée et une douche. De plus, une cuisine complète avec une micro-ondes, une bouilloire électrique et une machine à laver est disponible dans apartment.
Les visiteurs peuvent utiliser des bains à vapeur turcs et un hammam turc. L'hotel fournit un spa avec un centre de bien-être.
Emmi Restaurant est situé à 200 mètres de Tourist d'Antalya.
La résidence est située dans le quartier "Eski Lara" à Antalya, à 6 minutes de marche de la plage. La plage privée se situe dans une zone de 500 mètres. Vous pouvez facilement trouver le Sandland à quelques pas de Tourist. Vous trouverez l'arrêt de bus 12109 - Menekse Cd à moins de 5 minutes à pied de cet hotel 3 étoiles.
Aéroports
Aéroports
Points de repère
Vous trouverez ici les avis vérifiés de nos utilisateurs publiés sur ce site
Alexandre
2023-10-22
Petit-déjeuner, Comme exemple celui avec des fruits et yaourts.
Robert
2023-09-17
Des chambres comme celle avec une belle vue, un frigo. Petits-déjeuners super bons, Notamment celui avec yaourts et des fruits.
Sophie
2023-09-02
Notre expérience ici était agréable. Tout était fantastique, cet hôtel avait des chambres sans tache et un petit déjeuner délicieux. L'arrêt de bus se trouvait à 5 minutes de marche. Nous avons été accueillis par un personnel agréable et très courtois.
Émile
2023-07-24
Chambre grande et très spacieuse, avec un minibar, une TV par satellite et une climatisation.
Noël
2023-07-21
La chambre était moderne et très grande et dès fenêtres la vue était belle.
Daniel
2023-07-20
La piscine accessible 24h/24 est top! Literie confortable et ménage bien fait. Personnel gentil et soucieux. Plage propre et calme à proximité. Navette pour Lara beach.
Tout était en ordre.
Bernard
2023-07-18
Les chambres et le personnel ont rendu le séjour agréable! Vous pouvez vous rendre au Kokoyaki qui offre d'excellents repas.
Jacques
2023-07-12
Lit très confortable, salle de bain bonne et il y a une climatisation, une TV et un mini-frigo bar dans la chambre.
Gérard
2023-06-27
Tout le personnel a été très amical, ils ont résolu mes problèmes. La chambre était moderne et sans tache, et les salles de bain étaient bonnes. Un lit super confortable et du Wi-Fi gratuit.
Théophile
2023-06-22
L'hôtel est proche de nombreux commerces, restaurants et de la plage, offrant ainsi un accès facile aux différentes activités de la ville. De plus, la vue panoramique sur la mer et les cascades est magnifique. Les chambres sont équipées d'un réfrigérateur et certaines bénéficient d'une vue panoramique, offrant ainsi un confort supplémentaire. De plus, le personnel de l'accueil est professionnel et agréable, rendant le séjour plus plaisant.
Il y a un seul ascenseur pour tout l'hôtel, ce qui peut entraîner des temps d'attente importants.
Mathieu
2023-05-11
La chambre était de bonne taille et avait un lit douillet. La vue sur la mer était belle. Une position idéale et parfaite.
Sylvie
2023-04-22
J'ai passé un super séjour dans cet hôtel. le rapport qualité-prix est excellent. Les prix sont abordables et je me suis senti bien accueilli et pris en charge par le personnel. De plus, j'ai adoré l'attention aux détails dans les chambres. Celles-ci étaient propres et confortables, avec une vue magnifique depuis le balcon. De plus, l'emplacement de l'hôtel est idéal, dans une zone agréable et calme, à seulement 2 minutes à pied de la plage. J'ai également apprécié que le petit-déjeuner soit inclus dans le prix de la chambre, c'était pratique et délicieux.
Tout était parfait, rien à redire.
Jean-Luc
2023-03-02
J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel touristique. Les principaux points positifs sont sa propreté impeccable, ses installations complètes, le parking pratique et le personnel chaleureux. J'ai particulièrement apprécié la proximité de la plage, ce qui m'a permis de profiter d'une vue panoramique magnifique sur la mer et les cascades. De plus, l'emplacement de l'hôtel est idéal car il est proche de nombreux commerces, cafés et restaurants.
Rien de négatif à signaler. Le séjour dans cet hôtel était vraiment agréable et je n'ai rencontré aucun problème.